#Emploi : Fasep – lancement d’un appel à projet pour la réalisation d’un simulateur en 3D

Afin de mettre l’offre française à l’international en matière d’aménagement urbain, Nicole Bricq lance un appel à projets pour la réalisation d’un simulateur en 3D.

L’idée : réaliser une maquette virtuelle à l’échelle d’un quartier ou d’une ville, qui permette de référencer le maximum d’entreprises françaises dans tous les segments de la ville durable et serve de vitrine du savoir-faire français à l’international.

Le maître d’œuvre en charge de la réalisation de ce simulateur devra présenter la maquette en 3D d’un projet concret de création de ville ou de réaménagement durable situé dans un pays en développement éligible au financement FASEP , que le ministère mobilisera pour un montant maximal de 2millions d’€.

En pratique

Contacts

  • Samuel.Goldstein[A]dgtresor.gouv.fr
  • Olivier.Froment[A]dgtresor.gouv.fr

Lien vers l’annonce : https://www.tresor.economie.gouv.fr/7784_fasep-lancement-d-un-appel-a-projet-pour-la-realisation-d-un-simulateur-en-3d

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>